0825 803 113
(0,15 €/min)
 

Accueil >

Recrutement

Postes à pourvoir

Assistant(e) Chef de Produits à Aix-en-Provence
Chargé(e) d'e-commerce à Aix-en-Provence
Conseiller(ère) Voyages expérimenté(e) à Nantes
Forfaitiste à Paris
Animateur(trice) des Ventes à Aix-en-Provence
Conseillers Voyages à Aix-en-Provence


• Assistant(e) Chef de Produits à Aix-en-Provence en CDD de 7 mois

Missions
Recueillir et analyser les informations du produit afin d’établir le descriptif, les illustrations, les formalités, les modalités de vente. Participer à la conception des brochures et de tout autre support de communication (outils d’aide à la vente, newsletters..) Veille concurrentielle et suivi de l’exploitation commerciale des produits. Traitement des demandes spécifiques des vendeurs, assistance et conseil.

Saisie dans le logiciel Sapeig des données tarifaires (prix d’achat, prix de vente, montage produits, promotions), des stocks hôteliers et tests des produits. Saisie sur les différents sites internet et tests des produits et suivi de la mise en ligne. Saisie sur l’outil de création de la brochure (textes, base photos) Mise à jour et suivi des stocks : gestion des arrêts de vente des hôtels, délais de rétrocession, ré-allotements, actions d’optimisation en liaison avec les réceptifs, les hôtels. Assistance : en relation avec les services utilisant le logiciel : assistance à la saisie, corrections, résolution des problèmes.

Savoir–être et qualités requises
- Esprit d’analyse et de réflexion
- Rigueur et sens de l’organisation
- Rapidité d’exécution
- Esprit d’équipe
- Polyvalence

Rémunération selon expérience.
Adresser CV + LM par mail à rh@heliades.fr
Ne pas téléphoner.



• Chargé(e) d'e-commerce à Aix-en-Provence en CDD de 7 mois - Suivi d'un CDI - Embauche dès que possible

Missions
Placé(e) sous la responsabilité du directeur e-commerce, communication et SI, il assure le développement de la notoriété de notre marque et la croissance du Chiffre d'Affaires provenant du canal Web.
Il est garant de la profitabilité de ce canal de distribution et responsable de l'animation commerciale et de la gestion du contenu des sites web.
Il interviendra également sur la gestion de projet internet, click to call, crm, ou autres PIM (product information management).

Vos principales taches
- Proposition, organisation, mise en œuvre et suivi de la communication digitale de l’entreprise en phase avec la politique de l'entreprise destinée au grand public et des agences de voyages.
- Développement commercial et animation marketing des ventes internet.
- Pilotage des différents leviers d’acquisition et reporting des Kpis via Google analytics.
- Animer et piloter un ou plusieurs prestataires.
- Gestion des campagnes Emailing, adwords et de la stratégie SEO.
- Assurer une veille concurrentielle et technologique.
- Définition de la stratégie des réseaux sociaux.

Profil
De formation supérieure : bac+3 à 5 avec une spécialisation web, minimum de 2 ans d'expérience réussie dans le webmarketing idéalement dans la vente de produit touristique.
Votre sens commercial, rigueur, organisation et votre force de proposition et de réactivité seront les clefs de votre réussite à ce poste.

Compétences souhaitées
- Une expertise des techniques e-marketing
- Connaissance des bonnes pratiques de relation client (mailing, segmentation, recrutement de profils..).
- Expérience dans le community management.
- Connaissance de Google adwords et analytics.
- Des connaissances en développement HTML5, CSS3, PHP et JavaScript seraient un plus.
- Très à l’aise avec les chiffres, excellentes compétences analytiques.
- Maîtrise d'Excel, Word, Photoshop, d'un outil de tracking et de mailing.
- Très bonne capacité rédactionnelle en français.

Rémunération selon expérience.
Adresser CV + LM par mail à rh@heliades.fr
Ne pas téléphoner.



• Conseiller(ère) de Voyages Expérimenté(e) à Nantes en CDD de 7 mois - Avec possibilité de CDI à l’issue du CDD - Embauche dès que possible

Missions principales
- Accueillir et conseiller les clients : compréhension des attentes, sélection de produits et de services ; et formulation de propositions, argumentation en vue de la concrétisation de la vente
- Réaliser les opérations de réservation et de vente
- Concevoir l’assemblage de prestations (transport, hébergement, restauration, animation…) en vue de réaliser toute sorte de forfait
- Assurer les activités de gestion courante simples liées aux opérations de vente : (édition de facture, classement ….)
- Répondre à des demandes plus complexes de la clientèle
- Accompagner et Assister de nouveaux conseillers de voyages (fonction d’accompagnement dans un rôle de référent technique non hiérarchique)

Savoir-être ou qualités requises
- Rigueur et sens de l’organisation
- Rapidité d’exécution
- Esprit d’équipe
- Polyvalence
- Esprit d’analyse et de réflexion
- Connaissance des outils de bureautique (Excel, Word, Adobe Acrobat Pro)
- Connaissance des outils spécifiques à la profession (Sapeig ou similaire)

Rémunération selon expérience.
Adresser CV + LM par mail à rh@heliades.fr
Ne pas téléphoner.



• Forfaitiste à Paris en CDD de 7 mois - Avec possibilité de CDI à l’issue du CDD - Embauche dès que possible

Missions principales
- Respecter le cahier des charges économiques et commerciales de l’entreprise
- Traiter des appels téléphoniques et évaluer efficacement les besoins du client
- Traiter, suivre et négocier les devis et les cotations
- Connaitre et maîtriser les produits de l’entreprise et de la concurrence
- Résoudre les problèmes du groupe (avant départ et sur place)
- Mettre à jour les divers tableaux de suivi de l’activité
- Gestion du back office technique groupes
- Communiquer avec les autres services internes (production, transports…)
- Communiquer avec les fournisseurs (réceptifs groupes et Bureaux GRECE)

Savoir-être ou qualités requises
- Rigueur et sens de l’organisation
- Rapidité d’exécution
- Esprit d’équipe
- Polyvalence
- Esprit d’analyse et de réflexion
- Connaissance des outils de bureautique (Excel, Word, Adobe Acrobat Pro)
- Connaissance des outils spécifiques à la profession (Sapeig ou similaire)

Rémunération selon expérience.
Adresser CV + LM par mail à rh@heliades.fr
Ne pas téléphoner.



• Animateur(trice) des Ventes à Aix-en-Provence en CDD 7 mois

Au sein du service Revenue Management, vous assistez le responsable, sur la gestion et l’optimisation des Remplissages des stocks aériens et terrestre, et d’une manière générale, les voyages en « Package ». Vous ajustez de manière régulière les tarifs de nos prestations touristiques voyages selon les offres concurrentes et l’état de nos besoins.

Missions
- Organisation et suivi des ventes ponctuelles auprès de l’ensemble de nos partenaires (Réseaux Physiques et Internet).
- Gestion des stocks et tarifs promotionnels alloués.
- Etude de la Concurrence (Benchmark), en termes d’offres tarifaires et de produits.
- Etude et analyse des résultats obtenus (Chiffre d’Affaires, Volume de vente, Panier moyen).
- Force de proposition sur le choix des produits, dates et réductions allouées.
- Gestion des promotions communes à tous nos partenaires en cohérence avec les offres ponctuelles.
- Capacité à créer une relation commerciale durable dans un esprit Gagnant/Gagnant.
- Respect de la politique de vente Héliades et de l’ensemble de nos partenaires.
- Cette liste est non exhaustive, et peut être amenée à évoluer.

Savoir-être ou qualités requises
- Rigueur et sens de l’organisation.
- Rapidité d’exécution.
- Esprit d’équipe.
- Esprit commercial.
- Polyvalence.
- Esprit d’analyse et de réflexion.
- Maitrise de l’outil Excel.

Rémunération selon expérience.
Adresser CV + LM par mail à rh@heliades.fr
Ne pas téléphoner.



• Conseiller (ères) de Voyages à Aix-en-Provence en CDD 7 mois - Embauche immédiate

Le(la) conseiller(ère) de voyages assure le conseil et la vente au client des services et produits (séjours, forfaits, circuits) commercialisés par l’entreprise sous le contrôle direct d’un conseiller de voyages expérimenté ou des responsables du plateau d’appel.

Missions
- Accueil /renseignements clientèle.
- Vente des produits de la marque du groupe.
- Saisie et suivi des dossiers.
- Encaissement des dossiers.
- Réalisation des carnets de voyages.
- Réalisation des convocations aéroport.

Profil
- Connaissance approfondie du secteur du tourisme.
- Connaissance des outils de réservation.
- Connaissance des techniques de ventes, de la relation client.
- Connaissance des produits et de l’environnement du voyage.

Rémunération SMIC en vigueur, chèques restaurant.
Date de début de contrat : immédiat.
Adresser CV + LM par mail à rh@heliades.fr
Ne pas téléphoner.



 

Candidatures spontanées / demandes de stages

Pour les candidatures spontanées, merci de nous envoyer votre candidature par e-mail uniquement (ne pas appeler) : CV et lettre de motivation (et l’intitulé du poste recherché) à l'adresse suivante : (rh@heliades.fr) ou par courrier à :

BP 422000
1, Parc Club du Golf,
13591 Aix en Provence Cedex 3

Pour toute demande de stage veuillez joindre un CV et préciser les dates du stage et son objet.

Les CV et demandes de stages qui nous sont adressés, concernant des postes d’animation ou de représentation, sont transmis à nos partenaires sur toutes nos destinations.